Stage M2 – Montpellier

Cher(e)s Collègues,

Nous recherchons activement un stagiaire de Master 2 intéressé par la recherche.
Le projet de stage est en pièce jointe.
Le stage est gratifié.
Nous allons investiguer la capacité d’un dispositif portatif à détecter les déficiences fonctionnelles post rééducation du LCA comparativement à un ergomètre isocinétique.
Ce projet est réalisé en collaboration avec le laboratoire Euromov de Montpellier.
Quelques missions secondaires seront confiées en support des équipes marketing et sales.
Nous recherchons un profil clinique intéressé par les technologies ou l’inverse.
Un background en kinésithérapie sera apprécié mais les entraînements sportifs et les APAS seront les bienvenus si les compétences scientifiques et l’autonomie sont au rendez-vous.
Notre équipe est Franco-Grecque dont la maîtrise de l’anglais parlé sera un gros plus.
N’hésitez pas à me contacter et à faire circuler au sein de votre réseau.
Bien cordialement
Kevin

Dr. Kevin CAILLAUD Ph.D.
Lead Scientist & Academic Coordinator