Poste de post-doctorant-e – Lausanne

La Haute école pédagogique du canton de Vaud assure la formation professionnelle des enseignant·e·s de tous les degrés de la scolarité. Elle conduit des travaux de recherche et de développement centrés sur les besoins de l’enseignement et de l’éducation. Elle propose des formations continues et avancées, ainsi qu’une palette de prestations, destinées à l’ensemble des professionnels de la formation.

Dans le cadre de la mise en place du centre et du master en didactique de l’éducation physique et sportive (MADEPS), financés par Swiss Universities et placés sous la responsabilité de la direction du Centre de compétences romand de didactique disciplinaire (2Cr2D), l’Unité d’enseignement et de recherche Didactiques de l’Education Physique et Sportive (UER EPS) met au concours le poste de

Post-doctorant-e

en didactique de l’éducation physique et sportive (réf.14)

Entrée en fonction : 1er mai 2019 ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Durée du contrat : contrat de durée déterminée de 12 mois renouvelable
Niveau salarial : classe 11 du RSRC de l’Etat de Vaud

Votre profil : Vous êtes titulaire d’un doctorat en sciences du sport ou en sciences de l’éducation. Un diplôme d’enseignement pour le degré primaire, secondaire 1 ou secondaire 2 serait un atout supplémentaire. Vous maîtrisez les analyses qualitatives et quantitatives.

Vos activités principales : consistent à mettre en place et divulguer les résultats d’un projet de recherche interdisciplinaire sur les processus d’enseignement et d’apprentissage en éducation physique et sportive (50%) et à contribuer à la formation en didactique de l’éducation physique et sportive (30%). Vous participez également au transfert de connaissances sur le terrain (20%).

Délai de postulation : 15 mars 2019

Renseignements: Prof. Vanessa Lentillon-Kaestner, vanessa.lentillon-kaestner@hepl.ch

La HEP Vaud promeut la diversité de son personnel et assure l’égalité des chances.
www.hepl.ch

Auteur du message
Vanessa Lentillon-Kaestner
E-mail
vanessa.lentillon-kaestner@hepl.ch
Discipline scientifique
didactique de l'éducation physique
Lieu et institution de rattachement
Unité d'enseignement et de recherche en didactique de l'éducation physique (UER-EPS), HEP VAUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *