Contrat doctoral – Besançon

Le laboratoire C3S recrute un(e) étudiant(e) en contrat doctoral pour 3 ans, à compter du 1er octobre 2021, sur le projet CRETE (culture régionale et territoire d’expression). Celui-ci est financé par la région Bourgogne-Franche-Comté et s’inscrit au sein du programme CA-IS (cultures alternatives et imaginaires sociaux). Le poste à pourvoir est à  l’UFR STAPS de Besançon.

Le (ou la) candidat(e) devra être initié(e) aux sciences sociales, en particulier aux méthodes de la sociologie et de l’ethnographie et aux théories sociologiques et anthropologiques. Il (ou elle) devra avoir réalisé un master recherche en sciences sociales. Le (ou la) candidat(e) devra s’approprier la littérature anglaise et disposer de qualités rédactionnelles suffisantes pour pouvoir publier dans des revues indexées en 74e ou 19e section. De plus, la personne recrutée devra prendre part à diverses activités de vulgarisation scientifique au cours de son travail de thèse.

Plus d’informations en fichier joint.

Tuaillon Demésy Audrey
audrey.tuaillon-demesy@univ-fcomte.fr
Site internet (mettre le http://)
Sociologie