Prix Jean Vivès 2019: : date limite de candidature 15 avril 2019

Le Prix Jean Vivès est décerné par les Éditions EP&S . Il récompense l’excellence scientifique d’un jeune chercheur francophone dans le domaine de la biomécanique du sport. Ce prix prestigieux est décerné annuellement à un(e) lauréat(e) qui a démontré un début de carrière scientifique (maximum 5 ans post soutenance de thèse de doctorat) de haute qualité ainsi qu’un fort intérêt pour l’application de ses recherches scientifiques aux applications de terrain.

Le prix Jean Vivès comprend un certificat et une récompense d’un montant de 250 €. Une conférence plénière sera proposée au(à la) lauréat(e) lors du 44e congrès de la Société de Biomécanique qui se tiendra à Poitiers du 28 au 30 octobre 2019 (<https://sb2019-poitiers.sciencesconf.org>). Le prix sera décerné lors du repas de gala.

Les candidat·e·s devront renseigner le dossier de candidature du Prix Jean VIVÈS. Il est à télécharger sur le site de la Société de Biomécanique à l’adresse suivante : <http://www.biomecanique.org/index.php/prix/prix-jean-vives>. Le dossier de candidature ci-joint doit être envoyé par courriel et parvenir au plus tard le 15 avril 2019 à Floren COLLOUD (floren.colloud@univ-poitiers.fr).

 

Auteur du message
Floren Colloud
E-mail
floren.colloud@univ-poitiers.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *