Journées d’Etudes Francophones en Activités Physiques Adaptées (AFAPA) – Toulon

Event Type

Loading Map....

APPEL A COMMUNICATION

L’Université de Toulon, l’UFR STAPS et deux de leurs laboratoires le LAMHESS et l’équipe Impact de l’Activité Physique sur la Santé sont heureux de vous accueillir du 23 au 25 mai 2018 pour les XIXe journées francophones en activités physiques adaptées (APA).
Ces journées biannuelles de l’Association Francophone en Activités Physiques Adaptées (AFAPA) sont l’occasion depuis 1981 de riches échanges scientifiques sur la thématique très large des APA aux personnes en situation de handicap.
Une demande est en cours afin que ces journées puissent rentrer dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation) et de la formation continue des personnels de santé.
Pour cette édition 2018, les actes devraient donner lieu à la publication d’un numéro hors-série dans le journal « Science & Sport ».
co-organisateurs : Arnaud Faupin, Eric Watelain et Gregory Lentin
Secrétariat : afapa2018.univ-tln.fr